Nous avons sollicité DEMECO PUPIER Paris fin septembre, pour un déménagement prévu sur la période d'octobre novembre.
Un commercial est rapidement venu visiter notre logement, et estimer notre cubage en vue de nous établir un devis. Après un rapide tour de notre domicile, il est reparti vers 16h30, nous promettant que le devis serait établi le soir même, et donc dans notre boîte aux lettres sous 3 jours.
1ère déconvenue... Il m'a fallu relancer DEMECO PUPIER par mail 10 jours plus tard, sans nouvelle du fameux devis, là où les concurrents nous avaient fait parvenir le leur dans les 72h.
Une personne du siège situé à LYON m'a alors recontactée par téléphone, semblant prendre la chose à cœur, s'excusant platement de l'absence de la secrétaire parisienne et de l'oubli malencontreux du commercial parisien. "Vous comprendrez bien, c'est un jeune, la secrétaire est en vacances... Bref, le devis n'a pas été fait, mais je reprends le dossier en main et vous envoie ça dès ce soir par mail." OK.
Je reçois effectivement un devis par mail quelques heures plus tard. Surprise, il est entre 800 et 1000€ moins cher que la concurrence.
S'agissant d'un déménagement MILITAIRE, les frais sont pris en charge par l'employeur de mon conjoint qui bien sûr retient le moins onéreux.
Je ne me sens pas en confiance, mais laisse le bénéfice du doute et le droit à l'erreur. J'informe donc DEMECO PUPIER LYON ET PARIS par mail de notre choix, et leur demande :
- leur disponibilité pour le 4 novembre
- les