Tableau de bord
Messages
Index
Refaire sa salle de bain
Astuces joints de carrelage

Astuces pour blanchir les joints de carrelage dans sa salle de bain

astuce blanchir joint de carrelageIl peut arriver que les joints soient jaunis avec le temps, et c’est pourquoi il est important pour soi et également pour les invités qui sont amené à vous rendre visite de blanchir les joints de la salle de bain si vous souhaitez rester dans un minimum de confort au sein de votre appartement ou de votre maison.

Nettoyer un joint de salle de bain noir à cause de moisissure

Pour éviter d’avoir constamment à nettoyer vos joints de salle de bain noirs ou encore moisis, nous vous recommandons vivement de poser un vernis spécial anti moisissures sur vos joints neufs ou bien sur les joints que vous aurez préalablement nettoyés. Ces vernis spéciaux anti moisissures se trouvent en général assez facilement au sein des magasins de bricolage comme castorama ou bricorama, vous avez quelques exemples de vernis ici :  http://www.ciao.fr/Rubson_Anti_Moisissures__Avis_585336

Nettoyer un joint de salle de bain au vinaigre blanc

Le vinaigre blanc est un produit parfaitement efficace pour retirer l’ensemble des moisissures sur vos joints de carrelage de salle de bain. Il est totalement écologique et naturel et même si il respire par la fleur, il reste cependant moins agressif que de la javelle en termes d’odeur. C’est un produit qui n’est absolument pas nocif pour vous ou encore pour vos enfants, il est par ailleurs proposé dans tous les commerces de proximité que vous connaissez : auchan, carrefour, franprix, leclerc, monoprix, super u et pleins d’autres encore.

Nettoyer un joint de salle de bain c’est du propre

Vous avez vu l’émission c’est du propre et vous souhaitez connaître l’astuce pour faire blanchir comme jamais vos joints de salle de bain ? Voilà la recette secrète de l’émission c’est du propre : il vous suffit de prendre du vinaigre blanc dans un récipient, ajoutez-y du produit vaisselle (environ une cuillère à soupe), prenez avec vous une brosse à dent usagée puis touillez le mélange avec. Une fois que le mélange est bien homogène, prenez votre brosse à dent et frottez, astiquez les joints de carrelage de salle de bain avec. Vous verrez qu’avec un peu d’huile de coude vous parviendrez très rapidement à avoir des joints parfaitement blancs.

Nettoyer un joint de salle de bain au bicarbonate

 

Le bicarbonate de soude ou appelé également bicarbonate de sodium est un produit qui dissout les graisses, désincruste les saletés ainsi que les souillures organiques. En fait, ce produit crée des conditions qui ne sont pas favorable au développement de moisissures ou de champignons ce qui empêche ainsi à ces intrus de venir vous envahir au sein de votre salle de bain ou d’endroits humides. Pour nettoyer vos joints, il vous suffit de prendre une éponge qui gratte pour aller ainsi blanchir l’ensemble de vos joints.

De

CONSEIL STAROFSERVICE : Rejoignez-nous sur StarOfService, et trouvez les services dont vous avez besoin : DJ à Paris, photographe à Lyon, serrurier à Lyon.