Nous vous proposons nos services de Traiteur et nos compétences pour l'organisation de mariages.
Tous types de prestations, tous budgets.
( mariages, anniversaires, repas de groupe/d'entreprises, baptêmes et autres)
Au sein d'Inès Réception, je partage avec mes clients mes passions; la cuisine d'ici et d'ailleurs à qui j'apporte ma petite touche personnelle, la décoration de salle et d'espace, mais aussi l'art floral car je suis une passionnée de fleurs. Et le plus important l'art de recevoir. Je met tous ces éléments à profit pour faire de votre jour J, le plus plus beau jour de vie.
Vous me donnez votre thème, et je vous le décline dans votre décoration de salle et de table, votre repas, votre pièce montée, mais aussi votre bouquet et celui de vos témoins, sans oublier le bouquet de la voiture.
J'ai eu la chance de couvrir la réception de beaucoup de particuliers, mais aussi des professionnels, telles que la Mairie de Montpellier, Orange ou encore France bleu Hérault qui m'ont fait confiance.
J'ai aussi une chronique culinaire 2 fois par mois sur les ondes de France Bleu Hérault où je partage avec les auditeurs, recettes originales et astuces cuisine.
Traiteur depuis plus de 4 ans, je propose un service sur-mesure, m'adaptant à toutes les situations. Ayant travaillé en cuisine et en pâtisserie de la brasserie jusqu'au restaurant étoilé depuis 10ans, mon travail varie des plateaux repas aux apéritifs dinatoires. Je fais également tout ce qui est pic-nique, goûter d'anniversaire, mariage, brunch et repas gastronomique. Tout est fait maison à base de produits frais. Mes devis et menus sont faits uniquement sur mesure, pour répondre au mieux à vos goûts et à votre budget.
Chef cuisinier doté d’une dizaine d’années d’expérience en préparation de menus et repas de mariage, service en salle en restaurant traditionnel, préparation de pizza, tapas etc… afin de pouvoir répondre à vos demandes !
Diplômé d’une mention complémentaire traiteur, j’ai également pu mettre à contribution mon savoir faire dans divers mariages dont celui d’Adrien Bosolot