ExpérienceVoilà plus de 20 ans que je me passionne pour l’art de la cuisine et le partage qu’elle représente. Mon passage par l’école hôtelière d’Avignon m’a permis de connaitre plusieurs stages de qualités : à Monaco au « café de Paris » d'Alain Ducasse, au « château de Rochegude », relais et château à Rochegude, Au restaurant « Le Clos de la Violette » à Aix en Provence, au restaurant « l’Eterlou » à Méribel.
Apres avoir obtenu mon diplôme, j’ai pu découvrir un très bel établissement en Angleterre au « Wentworth golf club limited », ce qui m’a permis de parfaire mon Anglais.
De retour en France, j’ai secondé mon père dans sa cuisine à « l’Hostellerie Mas de Bouvau » à Violes avec mon épouse qui dirigeait la salle avec ma mère. Après une année, j'ai décidé de poursuivre mon chemin vers d’autres expériences, ce qui m'a emmené jusqu’en Suisse à l’hôtel « Beau Rivage » à Genève où j’ai eu la chance de cuisiner pendant six mois et d’entrer au bureau de cost-contrôleur pendant six autres mois.
J'ai ensuite ouvert mon premier restaurant « Le Mas de la Treille » à Camaret sur Aigues dans le Vaucluse avant que je décide de reprendre en main le restaurant de L’Hostellerie « Mas de Bouvau » dans lequel mes parents ont œuvré pendant trente deux ans.
Aujourd’hui, ma cuisine a mûri et ma passion se partage avec les produits de grandes qualités que je choisis au rythme des rencontres avec les différents producteurs eux aussi passionnés par leur travail.
Après un parcours de qualité, je veux mettre en œuvre une cuisine raffinée évoluant avec les saisons et les meilleurs produits de nos producteurs, éleveurs et pêcheurs.