Bonjour,j’ai 11 ans et je voudrais donner mon avis :
Mme LOUVEL m’a beaucoup aidée et m’a permis de me remettre en question et de réfléchir à certaines choses. Et de dépasser certaines angoisses que j’avais (peur de sauter à la piscine, peur des chiens).
Mes parents l'ont trouvé très à l'écoute et elle nous a mise très à l'aise lors de nos visites.
J’ai consulté mme Louvel pendant une année suite à une dépression. Son écoute bienveillante, son investissement à trouver les solutions les plus adaptées pour moi et son expertise pointue m’ont beaucoup aidés à avancer et à être bien plus épanouie et heureuse dans la vie.
Une femme exceptionnel !!! Je vous la conseil vivement !!! Elle m'a énormement aidé sur tout les points !!! Grace a elle je comprends mieux ma propre personne, et concernant ma maladie elle a fait un travail remarquable car c'est bien la première fois de toute ma vie que je me suis senti réellement écouté (J'ai déjà eu a faire a des psy dans ma vie mais leur boulot n'était pas satisfaisant) et Mme.LOUVEL m'a aidé à très bien avancé dans mon quotidien , elle a su mettre des mots sur ce que je ne comprenais pas et aussi sur ce qui m'arrivait ! En tout cas je suis vraiment heureuse d'être tombé sur elle c'est une psy vraiment génial et très humble, il en faudrait beaucoup plus des psy comme elle !!! Je vous la recommande à 1000% !!! Si je pouvais mettre plus d'étoiles je l'aurai fait !
Anne Louvel est une professionnelle dont les plus grandes qualités dont l'écoute, l'expérience et le sérieux. J'ai l'agréable impression qu'elle n'exerce pas seulement sa profession avec beaucoup de rigueur et un réel sens des responsabilités, mais que, chez elle, accompagner, soutenir et aider à l'épanouissement était une vraie vocation.
Suite sa demande, j’ai orienté une de mes connaissances vers Madame Louvel en raison d’échos favorables qui m’étaient parvenus. J’ai récemment retrouvé cette personne et j'ai été heureusement surpris de son évolution. Elle m’a dit que la qualité de l’écoute et la pertinence des conseils qui lui avaient été prodigués étaient pour une grande part à l’origine de cette évolution.