Stéphanie m'a permis de résoudre le rapport toxique que j'avais avec l'alcool, suite au 1er confinement. Sans elle, je n'y serais jamais arrivé.
Stéphanie, merci pour tes paroles qui ont su résonner en moi et me donner le déclic pour reprendre ma vie en main!!!
Merci! Merci! MERCI!!!
Professionnelle rencontrée par mon conjoint dans le cadre du dispositif « parcours psy ».
Son ressenti : « On sent lors de la consultation qu’elle fait partie de ce dispositif pour combler « le vide » de son agenda .
Elle s’est montrée impassible , pas du tout à l’écoute et expéditive ( premier rdv en 25 min top chrono) .
Une grande déception , quand on sait la difficulté d’engager une démarche de venir voir un psychologue . A éviter si vous le pouvez »
Je recommande vivement cette professionnelle. Elle est à l’écoute, ses propos sont mesurés et toujours adéquats. Une aide précieuse et sincère.
Un seul mot à dire : merci !
Stephanie Cuenin, une psychologue pleine de talent, très investie dans son travail, extrêmement intéressante (à chaque séance j'en apprend un peu plus sur la vie). Je recommande fortement. Grâce à elle, je trouve (enfin) la paix intérieure. Elle est aussi de très bons conseils.
Pour ma part, je suis mitigée quant à cette expérience thérapeutique. Sa pratique énergétique quelque peu déconcertante devrait être expliquée plus "profondément" en amont (elle effectue des soufflements incessants durant l'évocation de la moindre problématique et considère que vous devez vous éclipser de manière assez abrupte en fin de séance). Cette technique donne malheureusement l'impression qu'il s'agit plus de dépolluer le thérapeute qui recueille un nombre d'histoires et de paroles conséquents en une journée, plutôt que d'une réelle écoute. Ses conseils restent cependant parfaitement probants avec un fond de spiritualité qui peut se révéler bénéfique. Après ces séances, j'ai décidé d'opter pour un autre type de thérapie et un autre thérapeute personnellement. La qualité de la rencontre entre le thérapeute et son patient est essentielle et se doit d'être non normative. Je la remercie malgré tout d'un de ses conseils particulièrement.