Infirmier psychiatre et ayant suivi un ami, je me permets de mettre un avis négatif car vous manquer vraiment de professionnalisme !!
Parler de vos soucis de couple ou de votre fille , de votre sœur et votre mère avec les patients et de révéler des échanges de vos patients auprès des autres patients et sans oublier sur les reseaux est même déontologiquement interdit et pas du tout professionnel.
Quand un patient comme mon ami qui est en burn out et au bout de plusieurs séances ressort plus mal qu'avant car vous le culpabiliser d'être sombre et manque de positivité à ce demander si vraiment vous avez vécu un burn out ou alors vous avez écrit un livre pour vous faire du fric et vous faire connaître ??
Madame un patient en burn out à besoin d'empathie de bienveillance d'ecoute et non de jugement ,culpabilite et encore moins lui dire de penser à reprendre le travail ??
Vous n'êtes pas en capacité de prendre cette décision pour lui en tant que psychologue du travail seul le médecin peut le prendre.
Sur angers plusieurs de vos confrères, depuis l'an dernier , récupèrent quelques patients que vous suiviez ,qui sortent dans un état inquiétant à ce demander si vous n'avez pas perdu le bon sens de votre travail de base ??
Ah oui c'est vrai aujourd'hui vous êtes coatch, mentor, psychologue, editrice..... un peu trop d'étiquettes pour être objective et sérieuse
Sans oublier sur les réseaux vous devriez aussi vous lancer dans les cours de cirque ou de théâtre cela vous corresponds bien lol