Léééa L.November 2021
Il s'est permis de me juger à plusieurs reprises courant de cette "séance":
-1x courant de la discussion (la seule fois durant laquelle il a pris la parole, ça a duré le temps d'une phrase, pour montrer son indignations face à mes mots)
-1x en fin d'entretien lorsqu'au moment du paiement je lui ai demandé s'il appliquait le tiers payant, il m'a répondu que pour quelqu'un de mon prestige (je cite) il ne va qd même pas appliquer le tiers payant.
donc il se permet de me juger selon mon profil financier qu'il a fait tout seul avec ses compétences médiocres et supposées de psychothérapie....
je lui ai répondu que je trouve ça intéressant de juger un CLIENT selon l'idée que l'on se fait de sa situation financière..... (je trouve ça incroyable) j'ai clos la discussion en indiquant que c'était vraiment bien pour le lien de confiance qu'il est supposé vouloir créer.
c'est un bilan vraiment décevant que je dresse aujourd'hui, d'autant que je l'avais contacté par recommandation, que je lui avais indiqué avoir rencontré déjà plusieurs confrères avec lesquels ça s'était très mal passé également et donc que j'appréhendais à l'idée même de le rencontrer... très professionnel!
je pense également que l'ordre des médecins seraient intéressés par cette histoire, mais quelle horreur d'en arriver là.
bref courez si vous commencez à sentir qu'il ne vous convient pas, dans son cas, la première impression est la bonne.
(ah et avec lui une séance c'est 15min #usine, bref aucun intérêt, je pense qu'il serait bon pour tout strasbourg qu'il songe à une réorientation, mais vu l'état d'esprit ça semble compliqué)