Persephone M.March 2023
Comme tous les retours ici, je doute fortement des diplômes et des compétences d’Émilie Berrebi.
Celle-ci est indiquée conventionnée secteur 1, mais refuse de faire une feuille de soin. Je cite : « je ne fais une feuille de soin que si l’on se revoit plusieurs fois. Revoyons nous encore et peut-être que je pourrai faire une feuille de soin ».
Elle applique des dépassements d’honoraires pour chaque consultation, pose des questions intrusives sur notre salaire et notre patrimoine.
L’entretien a prit une tournure qui n’a pas lieue d’être pour une consultation chez le médecin. Je voulais parler d’un problème de fonds, qu’elle a détourné en me posant des questions qui n’avaient aucun rapport.
Elle n’écoute pas, contredit tout ce que l’on dit et manque cruellement de connaissances.
Par la suite, Madame Berrebi adapte le tarif de sa consultation en fonction du patient, allant de 80€ à 120€ en fonction de notre salaire. Elle m’a demandé de combien était mon salaire, de combien était mon loyer, quel était le montant de mes charges, pour : « adapter le tarif de sa consultation » m’a t’elle répondu.
Pour un médecin conventionné, sachez que c’est illégal.
Selon la loi, un médecin conventionné secteur 1 peut exceptionnellement pratiquer un dépassement d’honoraire, si la consultation a lieue hors des horaires indiquées ou à domicile etc… Mais seulement exceptionnellement !
Or, Madame Berrebi pratique le dépassement d’honoraires pour chaque consultation et refuse d’éditer : feuille de soin, facture ou tout autre certificat.
Celle-ci refuse la prescription de médicaments. Je cite : « Je ne prescrit pas de médicaments, vous n’avez qu’à voir un autre psychiatre ».
La majorité des personnes qui sont allées la voir témoignent de son manque de compétences et de ses fraudes.
Je vous épargne les propos inappropriés du type : « de toute façon démissionnez puisque que vous voyez bien que vous n’êtes pas solide pour faire ce métier ».
Celle-ci est agressive, tient des propos inappropriés et profite de la faiblesse de certaines personnes pour abuser d’elles.
Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de prendre rendez-vous….
J’ai dénoncé Emilie Berrebi à l’ordre des médecins pour qu’une enquête soit ouverte.
Faites en de même pour ceux qui spéculent de son incompétence, et pour les autres, fuyez !
Retenez bien, un médecin ne peut pas refuser de faire une feuille de soin, un médecin conventionné secteur 1 ne peut pas pratiquer de dépassement d’honoraires, sauf cas exceptionnel !