J'ai consulté le psychologue Bernard Perbet il y a une vingtaine d'années suite à des difficultés scolaires.
Il y a quelques mois, bien qu' à plus de 250 km, je n'ai pas hésité à le solliciter pour ma fille de 5 ans.
J'ai apprécié la qualité des échanges.
Sa solide expertise permet d'établir un diagnostic clair et fiable.
Les conseils sont constructifs et concrets pour l'enfant et sa famille, avec le préalable de savoir être à l'écoute.
Il n'est pas là pour faire, sous quelques formes que ce soit, du clientélisme et ne "surfe" pas sur la vague " tendance" des Hauts potentiels actuelle.
C'est un professionnel de confiance, en mesure de vous donner des repères et des clés pour mieux se comprendre et mieux accompagner son enfant dans sa singularité.
ELIZABETH V.February 2022 C'est une pointure ! Nous avons suivi ses conseils et nos enfants ont brillamment réussi !
Charlotte D.February 2022 Bien que très sympathique, la séance ne m’a pas été plus utile qu’une bière en terrasse avec une amie. Mr PERBET s’est même permis de m’exposer ses théories douteuses concernant le Covid et à plus parlé que moi pendant la séance. Il m’a également dit la phrase suivante « Vous compenserez avec un autre homme. De toute façon c’est votre rôle de femme de trouver un homme. »
Mr perbet un psychologue a l'ecoute disponible assez rapidement on n'a un rende vous je lait consulter pour mes troi enfant 3ans 6 ans 7 ans soi 30 séances 10 chaque professionnel aiment les enfants jeux et rire félicitations mon petit 3 ans était renfermer ne parlait a personne il m a surprit des les premiete séance lever le doit pour passer premier aux bureaux je le recommande vivement fait des miracle mes 3 enfant son ravi
Aucune facture de délivré, et m’a raccroché au nez quand je lui en ai demandé une le lendemain.
Pire psychologue jamais vue. Imbue de sa personne, préfère brandir les sois disant article qu’il a rédigé plutôt que d’écouter ses patients. Il est largement temps de prendre votre retraite si vous ne supportez plus les gens.
Prise en retard, 55€ les 20 min.
La honte du milieu médical.