Luna B.September 2021
Je me permets de poster suite à la lecture du dernier commentaire. Effectivement, mon ressenti n'est pas du tout le même : depuis le début de ma psychanalyse avec Monsieur Chiha, je découvre toute une partie de moi que je n'assumais pas jusqu'alors et je commence à casser des schémas comportementaux qui me faisaient souffrir depuis des années.
Les commentaires de Monsieur Chiha m'aident réellement à m'analyser et à mieux me comprendre, et je me sens libre de tout dire durant nos séances. Hélas, s'il y avait dépendance avec le psychanalyste, la relation devait prendre fin, l'analyse ne pouvant avancer qu'avec un transfert réussi.
Monsieur Chiha est mon deuxième psychanalyste et je sens beaucoup plus les effets positifs que lors de ma 1re analyse. Il m'a été conseillé par un ami, et je le conseille moi aussi autour de moi. Tout ceux ayant été chez lui sont satisfaits. C'est d'ailleurs pour cela que je me retrouve sur sa page : j'envoyais son contact à une amie.
Bref, j'imagine que si une analyse n'arrive pas jusqu'au bout, c'est que le psychanalyste n'était pas le bon pour la personne, ou que celle-ci avait trop de barrières pour pouvoir s'analyser correctement. Cela n'enlève pas la justesse du travail de Monsieur Chiha.