Tout est parfait. Un bon accueil, un professionnel expert, et expérimenté, des conseils avisés. Des échanges cordiaux. J’y suis fidèle depuis une dizaine d’années et je n’en changerai pas, car j’ai beaucoup d’estime pour toute l’équipe.
Je tiens vouloir préciser les choses vu comment les commentaires sont désobligeants...
J'avais commencer la thérapie avec Mr De amorim il y a 1 an 1/2 que j'ai dû malheureusement arrêtée fautes de moyens financiers. Certes les tarifs sont coûteux, en revanche Mr De Amorim accepte toutes personnes de tous milieux sociaux ou financiers et ne trie pas les patients comme beaucoup de psychiatres se permettent de faire... Egalement, ceux qui aiment être caressent dans le bon sens du poil, c'est sûr c'est pas la peine de commencer la thérapie si vous êtes pas prêts à vouloir admettre vos tords...
En tous cas, j'espère pouvoir reprendre ma thérapie dès j'ai les moyens...
Bien à tous :-)
L'impression laissée aujourd'hui par ce monsieur est celle d'un commercial qui cherche à faire plaisir. Mais dès qu'on ose exprimer une idée contraire à la sienne. Le naturel revient. Charlatan lui irait très bien. Il m'a affirmé qu'il était médecin ! Je voudrais bien savoir ce qu'on risque pour une fausse déclaration... J'aurai beaucoup à dire... Mais Charlatan résume bien la situation. Allez y si vous êtes bien dans votre peau et que vous voulez observer un gars qui a raté médecine mais qui a réussi à faire semblant... Tant qu'il ne prescrit pas de Doliprane... Tout va bien...
M de Amorim a accepté de me recevoir hier en urgence alors qu'il ne m'avait jamais vue. Je le remercie car en plus de cela il m'a fait réaliser quelque chose de crucial. Malgré la méfiance et la panique qui m'habitaient, le message est quand même passé.
Tout les avis positifs viennent effectivement de son réseau ou plus devrais-je dire sa " secte" dont il se réclame grand gourou. Pratique absolument inhumaine et dangereuse envers les patients. Un cruel manque d'éthique et de bienveillance. En gros, soit vous pensez et agissez comme il vous le dit soit vous êtes contre lui et il peut se montrer extrêmement aggressif. Il a déjà fait beaucoup de mal à des patients fragiles. Je regrette qu'il ne puisses pas être interdit d'exercer pour le bien de tous et surtout des plus fragiles qui viennent le consulter... Bref, fuyez et vite !