Très bon professionnel, j’ai pu parler et discuter un peu de tout.. en espérant réussir mon nouveau départ dans la vie..
Quelle belle rencontre avec Madame Hayot. J'ai suivie une thérapie de 6 mois de novembre 2021 au mois de mai 2022 suite à un burn out et d'autres sujets qui me compliquaient la vie.Je me suis sentie dès la 1 ère séance en confiance.
J'ai pu débloquer ces situations grâce à son écoute, sa gentillesse, sa capacité à rebondir sur des mots qui peuvent nous sembler banals mais Rebecca nous explique l'importance de ces mots et que nous sommes capables.
Au fur et à mesure des séances, les choses se débloquaient alors que depuis des mois je n'arrivais pas à trouver les solutions,
Madame Hayot nous redonne confiance en nous et nous valorise.
Je me sens tellement plus heureuse et 1 mois après la fin de ma thérapie,
le changement continue.
Un grand merci d'avoir changé ma vie
Professionnelle avec un positionnement très juste, très à l'écoute, empathique et qui réoriente très pertinemment ses patients quand cela est nécessaire.
Je la recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent bénéficier d'un espace de parole contenant et adapté à leurs besoins, leur rythme. Madame Hayot sait renvoyer aux personnes qu'elle accueille ce qu'ils ont besoin pour mener à bien leur psychothérapie et évoluer à leur rythme propre. Vous pouvez aller consulter cette dernière les yeux fermés, elle prendra le temps avec vous de fixer des objectifs et de construire une alliance et un cadre thérapeutiques stable et soutenant.
Bienveillante, intuitive, constructive et très à l’écoute. Nous avons rencontré Rébecca Hayot dans le cadre d’une thérapie de couple, nous avons été très impressionnés. En peu de séances, avec sa douceur, son écoute, son pragmatisme et une très bonne analyse, elle a véritablement sauvé notre couple en rétablissant le dialogue.
Bienveillance , douceur, compassion et sens de l’écoute sont les ingrédients qui m’ont tout de suite mis en confiance. Sa sensibilité et son sens de l'écoute m’ont permis d’avancer à grand pas.